Metz Emploi
Lieu : Bonchamp-lès-Laval
Contrat : Intérim

Les missions du poste

Offre d'emploi : Assistante de Gestion H/F
Laval (53)
A partir de fin août
13,50 € / heure (14 € si profil + expérimenté)

. L'agence Adecco Laval recrute pour l'un de ses clients lavallois un Assistant de Gestion H/F pour venir en soutien à une équipe dynamique de 3 personnes

. Contrat & Horaires :

- A partir de fin août pour plusieurs semaines
- Temps plein

. Votre mission, si vous l'acceptez :
Apporter un réel support administratif et comptable à l'équipe en place, en toute autonomie

. Vos responsabilités seront les suivantes :
Contrôle et comptabilisation des factures fournisseurs matières
Traitement des écarts (bons de commande, entrées en stock...)
Suivi des factures fournisseurs en attente de réception / réception non facturée
Préparation des éléments de clôture fournisseurs (FNP, CCA)
Contrôles préparatoires à la facturation clients (BL, PV.)
Facturation clients
Suivi budgétaire des frais généraux
Polyvalence avec le service compta (paiement, rapprochements bancaires, immobilisations)
Diverses tâches admin : commandes de frais généraux, suivi stock consommables, EMEBI/ICS...

. Relations hiérarchiques & travail en réseau :
Rattachement direct au DAF ou au contrôleur de gestion
Interactions régulières avec tous les services internes & les fournisseurs externes

Profil recherché :

- Formation : Bac à Bac +2 en gestion/comptabilité
- Expérience : 3 à 5 ans sur un poste similaire
- Connaissances : comptabilité générale, pack office, ERP
- Savoir-faire : recherche et analyse de données, respect des délais & procédures
- Savoir-être : rigueur, confidentialité, autonomie, flexibilité

. Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine et d'apporter votre valeur ajoutée au sein d'une équipe bienveillante ?
Postulez vite auprès de l'agence Adecco Laval !

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire